REFERENCE DE PUBLICATION : ACRA-SENCHA/RAEP-001/2018

Autorité contractante : Fondazione ACRA

La Fondazione ACRA a reçu de charity: water un financement pour le projet « ACRA-PEPAM à Ouonck et Tenghory Arrondissement- SN.ACA.2H.17.260 » qui est exécuté dans la région de Ziguinchor au Sénégal». Avec ce projet, ACRA compte réaliser un Réseau d’Approvisionnement d’Eau Potable (RAEP), dans les Communes d’Ouonck et de Tenghory, Arrondissement de Tenghory. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour la fourniture de tuyaux et accessoires de plomberie.

ACRA invite, par le présent Appel d’Offres International, les candidats éligibles et répondant aux qualifications requises à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture du matériel suivant :

  • Lot 1 : Fourniture de tuyaux PVC / PEHD pression
  • Lot 2 : Fourniture de pièces fontes pour l'eau potable
  • Lot 3 : Fourniture de pièces de fontainerie en laiton
  • Lot 4 : Fourniture de compteurs d'eau potable classe de comptage B

Comment obtenir le dossier d’ d’Appel d’Offres

Le dossier d’Appel d’Offres peut être téléchargé dans le site web de l’ONG ACRA en cliquant le lien suivant : www.acra.it/appeldoffretuyauxsenegal. En alternative, les soumissionnaires peuvent obtenir le dossier d'appel d'offre par l'adresse email suivant: tendersencha@acra.it

Les offres doivent parvenir, sous enveloppe scellée, avant le 07/06/2018 à 17 heures, (heure de Dakar), à l’adresse ci-dessous indiquée. Elles doivent être envoyées à l’attention de Monsieur Ivo Saccomandi, Représentant Légal d’ACRA au Sénégal.

Bureau de l’ONG ACRA à Ziguinchor
Villa N°410, Quartier Goumel
ZIGUINCHOR (SENEGAL)
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 heure du Sénégal.

Fondazione ACRA

Ivo Saccomandi Representant Légal
ACRA Senegal

 

Published on 8 May 2018